Mercedes production site lobby.

Sites industriels et de production.

Améliorez les processus de travail.

Pour les hubs logistiques, les ports, les sites de production, les entrepôts, les centrales électriques, les industries pétrolières et gazières, les exploitations minières, les centres d'appel et autres structures industrielles.

Les employés qui travaillent sur les lignes de production et dans les sites techniques n'ont pas nécessairement accès à un ordinateur personnel ou à des services de messagerie. Au sein de grands sites logistiques comme les ports, les opérations et la surveillance se déroulent à des emplacements différents. Dans ce contexte, comment communiquer les informations essentielles au bon moment à toutes les parties prenantes ? Dans ces situations, les players SpinetiX offrent un outil puissant pour diffuser des informations en temps réel aux bonnes personnes. C'est une excellente solution pour optimiser les processus, améliorer la productivité, la qualité et la sécurité en donnant la bonne information au bon moment.

Sunlife Call Center monitoring screen

Provide a better service.

« Je travaille dans un centre d'appel et je passe donc la plupart de mon temps avec un casque sur la tête et des gens au téléphone. Les écrans partagés qui affichent des informations à l'ensemble du bureau sont très utiles. Nous sommes informés en temps réel des incidents majeurs qui pourraient conduire les clients à nous appeler dans les prochaines minutes. Ainsi nous sommes prêts à répondre à leurs questions et nous disposons des principaux messages à communiquer. Nous sommes régulièrement invités à donner des renseignements supplémentaires qui pourraient s'avérer pertinents. »
Employé d'un centre d'appels, Malaisie

Screen displaying real-time KPIs and activity

Une zone de stockage bien organisée.

« Dans le secteur des produits frais, le délai de livraison des marchandises est très important et la composition des stocks change radicalement d'un jour à l'autre. Par le passé, il arrivait que des transporteurs ne trouvent pas leurs marchandises ou que plusieurs personnes attendent la livraison de leur cargaison car la logistique était longue à traiter. C'est pourquoi je voulais une solution d'affichage dynamique connectée à ma base de données. Maintenant chaque étagère dispose d'un écran digital affichant le type de produits disponibles et le montant, le client, la date et l'heure de livraison. C'est beaucoup plus clair et plus fiable que le système papier que nous utilisions auparavant. Je ne pourrais pas revenir en arrière. »
Responsable du stockage dans une centrale d'achats, États-Unis

Schmersal monitoring screen.

Un système tourné vers l'avenir.

« L'affichage dynamique est l'un des éléments centraux de notre stratégie de fabrication optimisée. Disposer d'une solution d'affichage totalement intégrée à nos systèmes de production internes et adaptée à un environnement d'entrepôt nous permet d'accéder à des données de production en temps réel dans l'ensemble de la ligne de production. La solution nous a aidés à réduire les erreurs et les problèmes de qualité. Nous avons choisi SpinetiX parce que le système est totalement ouvert et nous savons qu'il sera en mesure de s'adapter au développement continu de nos processus de fabrication. »
Responsable informatique et des systèmes pour une entreprise de fabrication, Allemagne

Aperçu de nos références.

Grâce à notre écosystème de partenaires et distributeurs, nous aidons des centaines de sites industriels et de production dans le monde entier, des petites usines aux marques internationales.

Perodua - Malaisie

Des informations quotidiennes concernant la construction automobile sont communiquées par l'entrepôt et le siège.

Sanofi – Allemagne

Affichage quotidien des livraisons effectives et en attente dans un centre logistique.

LSG - Allemagne

LSG partage des informations corporatives et des KPI de production avec ses employés.

Total

Lockheed Martin

BMW

Perodua

Bosch

DB Schenker

Skoda

Maersk

EDF

Geberit

Je souhaite recevoir les mises à jour et les actualités de SpinetiX par e-mail conformément à la politique de confidentialité de SpinetiX.

Skip to main content
Mercedes production site lobby.
Production and industrial sites.
Improve working processes.

For logistic hubs, harbors, production sites, call centers, warehouses, power plants, oil/gas plants, mines, and other industrial sites.

Employees working on production lines and technical sites do not necessarily have ready access to a personal computer or email services. On larger logistics sites such as harbors, monitoring and operations happen in different places. How to communicate critical information with the right timing to all these stakeholders? In these cases, SpinetiX players offer a powerful tool to disseminate information in real-time to the right people. It is a great tool to optimize processes, improve productivity, quality and security by giving people the right information at the right time.

Provide a better service.

“Working in a call-center, I spend most of my time with a headset and people on the phone. The shared screens displaying information for the whole desk are a great help. We are informed in real-time of major incidents which could lead clients to call us in the coming minutes. Thus we can get prepared to answer their questions with key messages to deliver displayed. We are regularly invited to suggest other information which could be relevant to share.”
Call-center employee, Malaysia

Sunlife Call Center monitoring screen
Screen displaying real-time KPIs and activity
A well-organized storage area.

"As we deal with fresh foods, timing in delivering goods is key and the composition of the stock changes radically from day to day. We used to face carriers not able to find their merchandise or several people waiting to pick up their load as the logistics was long to process. That’s why I needed a digital signage solution connected to my database. Now each shelf has a screen displaying the type of goods stock and the amount, the client, date and time of delivery. It is much clearer and more reliable than the paper sheets we had before. I would not turn back.”
Storage manager for a central purchasing body, USA

A future-proof system.

“Digital signage is a core element of our lean manufacturing strategy. Having a display system totally integrated with our internal production systems and suited for a warehouse environment, provides us with real-time production data shared across the production line. It helped us reduce errors and quality breaches. We chose SpinetiX because it is totally open and we know it will be able to follow our continuous improvement for manufacturing processes.”
IT and systems manager for a manufacturing company, Germany

Schmersal monitoring screen.
Our references at a glance.

Thanks to our ecosystem of partners and distributors, we empower hundreds of production and industrial sites around the globe from small factories to international brands.

Perodua - Malaysia

Perodua, a car-manufacturing company, installed SpinetiX solution across the warehouse and headquarters to inform on daily car production and other KPIs.

Sanofi – Germany

Display of daily pending and effective deliveries in a logistic center.

LSG - Germany

LSG chefs prepares catering for train companies and airlines. They share corporate information and production KPIs with their employees.

Total
Lockheed Martin
BMW
Perodua
Bosch
DB Schenker
Skoda
Maersk
EDF
Geberit

Contact us

I would like to receive SpinetiX updates and news by email in accordance with SpinetiX's Privacy Notice.