Zurich tourist information center video wall

Hôtellerie & restauration.

Prenez soin de vos clients.

Pour les hôtels, restaurants, bars, attractions touristiques, offices de tourisme, campings, clubs de golf, spas, centres de villégiature et autres lieux d'accueil.

Les structures d'hébergement, de restauration et autres lieux touristiques accueillent leurs clients et leur fournissent des services importants pendant leurs vacances ou voyages d'affaires. Grâce à la solution collaborative facile à utiliser de SpinetiX, vous fournissez à vos clients des informations utiles à leur séjour en temps réel. Prenez soin de vos clients.

Novotel Bangkok reception screen

Réalisez les rêves de vos clients.

« La plupart du temps, les clients ont tous les mêmes questions : quels sont les meilleurs restaurants près de l'hôtel ? Puis-je appeler un taxi ? Quel est le taux de change ? Qu'est-ce que je devrais visiter aujourd'hui ?... Grâce à Elementi, j'ai créé une présentation dynamique répondant à toutes ces questions. Les réponses sont maintenant affichées sur l'écran d'accueil et sont automatiquement mises à jour. Je suis plus disponible pour les clients qui ont des demandes spécifiques et je peux prendre le temps d'y répondre sans qu'une file d'attente ne se créé à la réception. Et ce système fonctionne. Les clients laissent des commentaires pour dire qu'ils se sont sentis vraiment bien ici. »
Réceptionniste dans un hôtel, Bangkok

Différenciez votre établissement.

« Notre chaîne de restaurants se concentre avant tout sur les produits frais du terroir. Nous voulions partager les coulisses des restaurants avec nos clients parce que c'est notre meilleure publicité ! Nous avons décidé d'installer un mur d'écrans dans chaque restaurant pour montrer ce qui se passe en cuisine. Nous avons choisi SpinetiX parce que la solution est facile à installer et qu'elle fonctionne très bien. En plus de la vue en temps réel des cuisines, je peux présenter tous mes produits saisonniers, mes offres du moment et promotions du jour. Et, à partir d'un emplacement ces informations peuvent être diffusées dans l'ensemble de mes restaurants. Les clients aiment découvrir comment nous travaillons en cuisine. Ils souhaitent souvent goûter à ce que nous sommes en train de préparer. »
Propriétaire d'une chaîne de restaurants, États-Unis

Geneva Airport food court
Saint-Emilion tourist information

Dynamisez votre site.

« Aujourd'hui, j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter la ville et ses monuments. J'avais peur lorsque nous sommes arrivés parce que le site était bondé et la file d'attente très longue. En fait, l'attente s'est révélée très intéressante grâce à un grand mur d'écrans avec des informations expliquant l'histoire du site, mais également des quiz qui invitaient tout le monde à participer. Finalement, cela a été rapide et la visite valait vraiment la peine, surtout avec l'introduction que nous avions eue pour commencer. »
Touriste américain, France

Aperçu de nos références.

Grâce à notre écosystème de partenaires et distributeurs, nous aidons des centaines de structures touristiques du monde entier, des hôtels indépendants aux chaînes multinationales.

The Epping Club – Australie

Le club utilise 8 écrans publicitaires et des écrans petit format supplémentaires à des fins de signalisation.

 

Les tours jumelles Petronas - Malaisie

Profiter de la vue à 360° sur la ville depuis les ascenseurs au cœur de l'immeuble, c'est magique !

Restaurant de l’Hôtel de Ville – Suisse

Ce célèbre restaurant 3 étoiles à Crissier accueille ses clients grâce à la technologie SpinetiX.

Intercontinental Madrid - Espagne

Office du tourisme Zurich - Suisse

Novotel Bangkok - Thaïlande

SugarBun - Malaisie

Radisson Blu Biarritz - France

Tours Petronas - Malaisie

Grand Hyatt Hotel - Philippines

Office du tourisme de Saint-Émilion - France

Office du tourisme de Petra - Jordanie

Contactez nous

Je souhaite recevoir les mises à jour et les actualités de SpinetiX par e-mail conformément à la politique de confidentialité de SpinetiX.

Skip to main content
Zurich tourist information center video wall
Hospitality.
Make your guests feel special.

For hotels, restaurants, bars, tourist attractions, tourist offices, camping parks, golf clubs, SPA and beauty farms, resorts and other hospitality establishments.

Accommodation facilities, restaurants and other tourist-oriented businesses welcome their guests and provide key services for leisure or business travel. Thanks to SpinetiX easy-to-use and collaborative solution, you have the power to give your guests real-time information relevant to their stay. Make your guests feel that much more special!

Novotel Bangkok reception screen
Make your clients' dreams come true.

“Most of the time, clients have the identical questions: what are the best restaurants around the hotel? Can I get a taxi? What is the exchange rate? What should I visit today?... Thanks to Elementi, I created a dynamic presentation once and for all and all such information is now displayed and automatically updated on a screen in the lobby. This way, I can better manage the time I spend with clients having specific requests. It means I can take the time addressing other queries without creating a never-ending line at the reception desk. Guests’ feedback is that they really feel special here.”
Hotel receptionist, Bangkok

Make your place unique.

“Our restaurant chain is all about fresh food and authentic products. We wanted to share some of the action behind the scenes our guests because it’s a way of gaining some more publicity! We decided to install a video wall in each restaurant to show what is happening in the kitchen. We chose SpinetiX because it is easy to install and it just works every day. What I find exciting is that on top of the real-time view of the kitchen we can showcase all our seasonal products, our current offers and specials of the day: and from one place it can be broadcast to all of our restaurants. Guests love to discover how we work in the kitchen. It inspires them and they wish to try immediately what we are currently preparing.”
Owner of a restaurant chain, USA

Geneva Airport food court
Saint-Emilion tourist information
Bring your place to life.

“I had a great time today visiting the city and its monuments. I was afraid when we first arrived to the highlight of the tour because the place was crowded and the line to get in seemed so long. But actually, the waiting was very interesting thanks to a large display featuring videos and information explaining the history of the site but also quizzes that got everyone to play together. In the end, it was quite fast and the visit was really worth it, especially with the special introduction we had had first.”
American tourist, France

Our references at a glance.

Thanks to our ecosystem of partners and distributors, we empower hundreds of hospitality businesses around the globe from independent hotels to worldwide restaurant chains.

The Epping Club – Australia

The Epping Club is a 5-star venue delivering all kinds of experiences. It uses 8 advertising screens and additional small-format screens for wayfinding.

 
The Petronas Twin Towers - Malaysia

Enjoy 360° view on the city landscape from the elevators at the heart of the building: this is magic!

Restaurant de l’Hôtel de Ville – Switzerland

The only 3-Michelin-star restaurant in Switzerland welcomes their clients with SpinetiX technology.

Intercontinental Madrid - Spain
Zurich Tourist Information - Switzerland
Novotel Bangkok - Thailand
SugarBun - Malaysia
Radisson Blu Biarritz - France
Petronas Twin Towers - Malaysia
Grand Hyatt Hotel - Philippines
Saint-Emilion Tourist Information - France
Petra Visitor Center - Jordan

Contact us

I would like to receive SpinetiX updates and news by email in accordance with SpinetiX's Privacy Notice.